750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALENDRIER DE L'AVENT

C'est noël !!!!

Et pour faire attendre les enfants, même les plus grands, je leur ai fabriqué un calendrier de l'avent.

Je le ressorts tous les ans et le remplis de douceurs pour les faire patienter jusqu'au 24.

Mais je dois avouer qu'avec trois enfants, les boules sont un peu petites et il faut jouer d'inventivité pour les remplir.

IMG_1537-copie-1.jpg

Il vous faudra 

- 24 boules transparentes de tailles différentes (dont quelques noires pour le fun), la plus grosse sera pour le 24.

- un stylo peinture rouge

- du papier crépon argenté

- de la ficelle

- une guirlande rouge

 

IMG_1538.jpg

Numérotez chaque boule de 1 à 24. Passez la ficelle (style ficelle de cuisine épaisse) dans les attaches des boules en plastique mais pas forcément dans l'ordre (c'est plus marrant !!!).

Agrémentez avec la guirlande de façon à cacher la ficelle.

Le plus compliqué est de remplir les boules.

Dans les miennes, j'y mets des chocobons, des sachets de bonbons haribos, des minis carambars et pour la fin 3 oeufs Kinder.

Et en plus il va très bien sur mon escalier 

Une petite idée pour l'année prochaine !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article